Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Disc-jockey Alliance Musique qui se situe au 18 Rue du Moulin, 50450 Gavray-sur-Sienne (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très satisfait et recommande vivement!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aurélien est un véritable professionnel. A l'écoute des gens. Il sait capter les goûts et l'ambiance d'une salle et nous fait danser toute la nuit. Il ne faut pas hésiter, vraiment. Il est excellent"
Posté le 30/09/2025 à 06:05"Nous recommandons Aurélien les yeux fermés. Nous avons apprécié sa prestation du début à la fin. Tout était parfait. Merci"
Posté le 09/09/2025 à 11:44"Un grand Merci a Aurélien, une présentation au top et toujours a l'écoute. Il sait mettre l'ambiance et entraîner toute la salle pour danser tout au long de la nuit."
Posté le 27/08/2025 à 09:38"Aurélien nous a fait passer une soirée exceptionnelle à l’occasion de nos 10 ans de mariage. Sa gentillesse, son écoute et son énergie ont tout de suite fait décoller l’ambiance. Foncez les yeux fermés 😀😀"
Posté le 13/08/2025 à 06:32"Entourez-vous de prestataires comme Aurélien !! Il a été incroyable du début à la fin de notre mariage. À l’écoute, sérieux, disponible et d’un grand professionnalisme. Il a su respecter toutes nos demandes, aussi bien pendant la cérémonie laïque que durant la soirée. Nos invités ont été bluffés par sa prestation, et nous aussi ! Nous avons même eu le droit à un morceau de djembé totalement inattendu — un vrai roi de l’ambiance ! Nous recommandons Aurélien les yeux fermés. Encore un immense merci à lui ! Antoine & Maëlys"
Posté le 08/08/2025 à 21:24"Aurélien est un DJ hors pair, animation fantastique pour ma crémaillère, rien à redire, on peut lui faire confiance les yeux fermés ! Au plaisir."
Posté le 03/08/2025 à 18:32"Un immense merci à toi Aurélien, pour avoir fait de notre mariage un moment inoubliable ! De la sonorisation de la cérémonie laïque jusqu'à la fin à 6h30 du matin, tout a été parfaitement orchestré ! Un professionnalisme, une écoute, une réactivité et une ambiance de folie : tout était réuni pour faire de cette journée un rêve éveillé !! Merci pour ton énergie, ta passion et ton talent 🎶 Nous ne pouvons que te recommander ! Encore un grand merci Aurélien !"
Posté le 18/07/2025 à 15:00"Entourez-vous de prestataires comme Aurélien ! Quel bonheur de croiser quelqu’un qui aime autant son métier et qui le fait avec autant de cœur et d’enthousiasme ! Pour nous, le choix du DJ était une véritable source de stress : nos expériences passées, comme celles de notre entourage, nous faisaient presque renoncer à en engager un. Et puis, nous sommes tombés sur Aurélien, découvert sur Mariage.net grâce à ses avis élogieux – rassurants à souhait. Aujourd’hui, c’est à notre tour de lui laisser le nôtre, avec grand plaisir. Aurélien a été de précieux conseils, toujours disponible par e-mail et pour s'appeler, à l’écoute et extrêmement bien organisé. Il a su trouver l’équilibre entre nos envies musicales, celles de nos invités et la fluidité de ses playlists. L'ambiance a été merveilleuse jusqu'au petit matin. Il a également géré avec sang-froid un imprévu technique (une tireuse qui a fait sauter les plombs, dont une fois juste avant notre ouverture de bal !), sans que nos invités ne s’en rendent compte, et sans jamais nous stresser. Aurélien est aussi un excellent coordinateur. Si nous avions su, nous n’aurions pas engagé quelqu’un d’autre : il a géré l’ensemble comme un véritable chef d’orchestre. Un seul conseil : faites confiance à Aurélien les yeux fermés pour orchestrer la musique, la sonorisation et l’ambiance de vos plus beaux moments. Vous ne le regretterez pas."
Posté le 11/07/2025 à 16:58"Merci à Aurélien de nous avoir permis de danser jusqu'au petit matin pour notre mariage. D'une gentillesse et d'un professionnalisme, il s'adapte à toutes les situations et à toutes les demandes. Sans aucune hésitation nous le recommandons."
Posté le 27/06/2025 à 12:30"Mariage d Ophélie et Benjamin du 14/06. Du jamais vu, DJ et animateur exceptionnel... Une ambiance d enfer...de plus très très sympathique. Il maîtrise totalement, je le recommande les yeux fermés. Merci pour tout."
Posté le 16/06/2025 à 14:22Entreprises à proximité
Pont de l'Hôtel Houssel
50450 Gavray-sur-Sienne
Auto Moto Ecole Bréhin Gérard
50450 Gavray-sur-Sienne
Prével Serge
50450 Gavray-sur-Sienne
.
50450 Gavray-sur-Sienne
Le Grenier D'annick
50450 Gavray-sur-Sienne