dance paradisiac

📌 Av. du Général de Gaulle, 33500 Libourne

4.7 / 5
(56 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi 08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–18:00
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Disc-jockey dance paradisiac qui se situe au Av. du Général de Gaulle, 33500 Libourne (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Seb.a.
Note de : 5 / 5

"Merci a Thierry et Nathalie pour notre superbe mariage du 13septembre 2025 un moment inoubliable une ambiance incroyable du début jusqu'à la fin un grand bravo a ce Monsieur qui est un grand professionnel mais avant tout une très belle personne à l'écoute et attentive tout comme sa femme. Je vous les recommande fortement a refaire sans hésiter les yeux fermés merci du fond du coeur"

Posté le 15/09/2025 à 21:43
Avis de : Cassandra.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Thierry pour notre mariage un dj qui mets une ambiance de folie du début à la fin tous nos invités était très heureux ils se sont tous très bien amusés. Un grand merci pour cette soirée de folie N’oublions pas Nathalie sa femme photographe qui a assurée tout au long de la journée. Un grand merci à vous deux. Nous les recommandons sans aucun soucis."

Posté le 21/08/2025 à 10:34
Avis de : zedar-.a.
Note de : 5 / 5

"Un dj plus qu'à la hauteur de nos espérances, très professionnel, on a eu une ambiance de folies du début à la fin. Tout nos invités au passé une excellente soirée et étaient plus que ravis de la prestation de Thierry. Plusieurs personnes m'ont pris ses coordonnées tellement que c'était magnifique. Je recommande les yeux fermés. Et n'hésitez pas à choisir Nathalie comme photographe, elle est vraiment au top du top 👌"

Posté le 11/08/2025 à 19:41
Avis de : Lorenzo..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Thierry et son épouse pour leur professionnalisme et leur disponibilité, c'est grâce à notre travail d'équipe à tout les 4, et donc à notre communication commune que la soirée à été une réussite. Je vous les recommande tous les deux à 100% . Grâce à eux notre mariage fût fabuleux, et les invités unanimes. Bonne continuation à eux. Majda&Laurent"

Posté le 10/08/2025 à 14:54
Avis de : christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée avec Thierry et sa femme. Un grand merci a lui. Animation au top."

Posté le 28/07/2025 à 09:14
Avis de : Elodie.r.
Note de : 5 / 5

"Ces pour le deuxième fois que je fait Appel à Thierry et sa femme Nathalie que dire à part qu’il sont parfait il font un travail remarquable que ceux soir en photo pour Nathalie ces juste du super travail ces vraiment top du top et ceux qui et de la soirée pour la musique l’ambiance ces juste du travail de haute qualité si vous voulez passer une super soirée ou avoir des magnifique photo faite appel à Thierry et Nathalie vous le regretterai pas je vous le garanti à très vite gros bisous à tout les deux 😘😘"

Posté le 15/07/2025 à 16:22
Avis de : Cindy.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris thierry et nous avons passée une soirée parfaite , Je vous le conseille fortement. Ambiance garantie. Merci infiniment Nous avons pris Nathalie sa femme en tant que photographe, une personne très sympathique et qui sait nous mettre à l'aise je recommande. Merci à vous 2"

Posté le 14/07/2025 à 09:53
Avis de : Caroline.i.
Note de : 1 / 5

"Très désagréable au téléphone"

Posté le 25/06/2025 à 13:18
Avis de : Valérie.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçu, je ne recommande pas"

Posté le 25/06/2025 à 13:16
Avis de : cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Thierry et sa compagne Nathalie photographe qui nous ont accompagnés tout au long de cette journée magique. Ils ont su nous rassurer et nous apporter toute leur générosité… on est vraiment fiers de les avoir choisis et on les remercie encore 🤩 Cecile et Laurent"

Posté le 15/08/2024 à 18:34

Entreprises à proximité

Isabelle de Lamy à Libourne

Isabelle de Lamy

45 Rue Victor Hugo

33500 Libourne

9 Avis
EUNOIA PROPRIETES à Libourne

EUNOIA PROPRIETES

3 Av. du Maréchal Foch

33500 Libourne

0 Avis
A.C.G Architecture à Libourne

A.C.G Architecture

33500 Libourne

1 Avis
BNP Paribas - Libourne Charles De Gaulle à Libourne

BNP Paribas - Libourne Charles De Gaulle

99 Av. du Général de Gaulle

33500 Libourne

76 Avis
Chez Odette Julien à Libourne

Chez Odette Julien

184 Av. de la Roudet

33500 Libourne

303 Avis
Marcellino Pizzeria Napoletana à Libourne

Marcellino Pizzeria Napoletana

3 Pl. de la Croix Rouge

33500 Libourne

208 Avis
Le Baobab à Libourne

Le Baobab

23 Av. de la Roudet

33500 Libourne

5 Avis
POKESAN à Libourne

POKESAN

91 Rue Jules Steeg

33500 Libourne

66 Avis
Fanny Aimable -Cabinet psychothérapie intégrative à Libourne

Fanny Aimable -Cabinet psychothérapie intégrative

18 Av. de Condat

33500 Libourne

7 Avis
Libourne Pneus Service à Libourne

Libourne Pneus Service

2 Quai des Salinières

33500 Libourne

112 Avis
Le Bistrot Maritime à Libourne

Le Bistrot Maritime

12 Quai Souchet

33500 Libourne

1929 Avis
O BUFFET LIBOURNE à Libourne

O BUFFET LIBOURNE

102 Av. du Général de Gaulle

33500 Libourne

1389 Avis
Hennette Pascoli à Libourne

Hennette Pascoli

4 Pl. de l'Épinette

33500 Libourne

13 Avis
L'Atelier d'Elise à Libourne

L'Atelier d'Elise

8 Pl. de la Croix Rouge

33500 Libourne

52 Avis
Grande Aquitaine Piscines SAS à Libourne

Grande Aquitaine Piscines SAS

33500 Libourne

5 Avis
Dr Eric BAUGIER à Libourne

Dr Eric BAUGIER

51 Av. de l'Europe Jean Monnet

33500 Libourne

10 Avis
Mon petit salon à Libourne

Mon petit salon

13 Rue Roudier

33500 Libourne

10 Avis
La Banque Postale à Libourne

La Banque Postale

102 Av. du Général de Gaulle

33500 Libourne

3 Avis