Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Disc-jockey DJ LE HAVRE qui se situe au Rue Dr de Boissière, 76620 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Corinne, Philippe, Un grand merci pour votre prestation à notre mariage. Moment magique, parfait. L'entrée des mariés a été remarquable, c'est un moment qui restera graver. C'est exactement ce que nous souhaitions. Superbes animations qui ont plu à tous. La soirée a été au top+++++ Nous sommes très satisfaits de votre prestation et nos invités aussi. Merci à tous les 2 pour votre investissement. Vous êtes supers👍 Bises à vous 2 HÉLÈNE et GÉRALD"
Posté le 10/09/2024 à 12:22"Nous avons connus ces Dj lors d’un jour de l’an où je n’avais pas envie d’aller. Ça a été une de mes meilleures soirées. Musique au top, intermède original, orientés vers les enfants… un mélange équilibré qui a fait de cette soirée une réussite. Nous sommes revenus l’année suivante seulement pour eux. Nous les avons également pris pour une soirée privée d’association et pour les 18 ans de notre fils Tout était parfait. Ils gèrent tout de main de maître, sont ouverts et à l’écoute de nos idées. Bref leur confier votre soirée c’est la garantie que tout ira bien et ce jusqu’à la fin de la nuit 🎶🎤🕺💃"
Posté le 18/03/2022 à 08:39"Corinne et Philippe, 2 personnes forts sympathiques, très dynamiques et bourrés d'idées. Nous avons passé une nuit inoubliable. Challenge compliqué mais réussi. A bientôt Isabelle et Gilles"
Posté le 23/09/2019 à 13:04"Notre entrée des mariés a été formidable ! loin de celle que nous avions vue ou ça s'arrête à sauter sur place ... ! là nous avons versé des larmes, nous avons ri dans un bain de bonheur ! Que dires des surprises sans les révéler ? et bien c'est très très fort ! de tous nous avons eu des compliments, en plus vous avez mis nos enfants en scène et cela nous a tout beaucoup touché ! Vous avez su apporter et mettre le matériel nécessaire à ceux qui nous ont fait des surprises, ... Corinne tu as géré pour nous le traiteur et en fait toute la soirée comme cela nous avons vraiment pu profiter! Coté matériel un son de qualité, un éclairage de première ! Musicalement tu as su mettre les musiques qu'il faillait un grand bravo !!!!!!!!!!!! À travers ce témoignage nous voulons dire à ceux qui nous lissent, faites confiance, effectivement nous n'avons pas su tout ce qui allait se passer car les surprises sont des surprises ! Et cadeau final : un DVD de notre soirée, ce film nous a fait revire nos émotions ! Ne changer rien A bientôt bien sur car ce n'est pas fini vous allez voir notre tribu un bon moment Nous vous embrassons et toute la famille et amis se joint à nous François et Valéry"
Posté le 03/09/2019 à 07:23"philippe et corrine ont gérés l animation de notre anniversaire de mariage, une superbe soirée qui restera un merveilleux souvenir, nous n avons pas vu le temps passé pris dans l ambiance. une équipe de professionnels qui sont à l écoute de nos envies, ils sont créatifs et enthousiastes ! des moments très émouvants dont la participation des enfants dans un spectacle, des effets de lumières et pyrotechniques vraiment sympas, toutes la soirée a été filmée pour garder ces moments forts je vous les recommande pour animer vos soirées, ils sont très pro !"
Posté le 28/04/2019 à 19:35"De Vrais Professionnelles !!! Vous avez contribué à ce que tout le monde passe une excellente soirée. Merci encore pour l'entrée qui restera dans les souvenirs de tous ! Super soirée animée par Philippe et Corinne. Tout était réuni pour passer une excellente soirée, bonne ambiance, musique et animation originale de Corinne. Toute l'assistance à apprécié. De retour de notre voyage, nous avons regardé votre DVD. Super, vous avez su sélectionner les meilleurs moments de la soirée. Grace à vous notre mariage est plus que réussit, vous avez même géré notre traiteur afin que nous profitions de notre soirée L animation avec nos enfants nous a tous fait pleuré ha ha !! merci !! Les artifices dans la salle, ça jamais vu ailleurs non plus. Bravo et encore merci. A bientôt pour d'autres soirées c'est clair VOUS ÊTES NOS DJ !!!"
Posté le 15/12/2018 à 10:34"nous souhaitons Sylvie et moi a vous remercier pour l' animation qui a fait de cette soirée magnifique un moment inoubliable nous avons apprécié votre professionnalisme et l'enthousiasme que toi Philippe et toi Corinne vous nous avez avez communiquer ainsi qu'a tous nos invités ( appréciations unanimes) nous sommes vraiment content de votre animation(we are very happy) nous avons prévu de montrer le film a nos invités lors d'une soirée dinatoire,pourriez vous me dire quand le film sera prêt a bientôt Daniel ,Sylvie"
Posté le 09/11/2018 à 17:48"29 septembre 2018 C était pour nous une évidence savoir ce couple formidable pour l animation de notre mariage. Ils ont gérés le timing avec le cuisinier, mis en scène les enfants et nous on fait danser jusqu'au petit matin. Tout ça sans compter sur l émotion qui est ressorti de notre soirée. Ils sont à l écoute de vos demandes et prennent le temps de préparer votre soirée. Bref si vous cherchez un DJ ne cherchez plus il est juste la. Gros bisous à vous. Marion"
Posté le 25/10/2018 à 15:40"Je remercie vivement Philippe et Corinne d'avoir animé notre soirée de mariage ce 30 juin 2018 . Avec eux, la notion de professionnalisme prend tout son sens : Animation de qualité pour adultes et enfants , écoute , moments émouvants, musique en fonction du moment . Et tout cela , sans stress et en gérant la restauration . Nos invités ont adoré et ont adhéré !! Aucune inquiétude pour confier à Philippe et Corinne des soirées aussi importante que celle de son mariage !!! Encore un grand merci à vous deux. Bonne continuation ."
Posté le 04/07/2018 à 06:24"1000 Merci pour votre prestation magistrale. Merci d'avoir fait de notre mariage une journée magnifique et une soirée inoubliable. Vous etes geniaux, enjoués, adorables et super professionnels. Vous êtes super disponibles et réactifs pendant la préparation du mariage et durant la soirée, bravo. Nous avons eu que des échos positifs de la part de nos invités. Entente parfaite avec le traiteur Animations originales Que du bonheur Encore Merci Philippe et Corine"
Posté le 19/10/2016 à 18:53Entreprises à proximité