lesjteam DJ's - PARIS

📌 1 Av. Christian Doppler, 77700 Serris

5 / 5
(55 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–14:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Disc-jockey lesjteam DJ's - PARIS qui se situe au 1 Av. Christian Doppler, 77700 Serris (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à LesJTeam pour l’animation de notre soirée Corporate et nous en sommes ravis ! Il a assuré l’animation, la musique, le photobox et le videobooth avec un grand professionnalisme. Toujours à l’écoute, très disponible et agréable dans les échanges, il a su s’adapter à son public et créer une ambiance exceptionnelle. La soirée a été un véritable succès grâce au savoir-faire de toute l'équipe présente. Une valeur sûre que nous recommandons sans hésitation !"

Posté le 30/09/2025 à 12:06
Avis de : VIRGINIE.U.
Note de : 5 / 5

"Deuxième expérience pour moi. Après mon mariage avec une ambiance de folie, voilà le jour de mes 50 ans avec ma jumelle ❤️ Thierry a vraiment transformé ma fête ! Grâce à lui, a ses conseils, à son écoute : L’ambiance était exceptionnelle, magique...il a su choisir la musique parfaite et maintenir une énergie incroyable tout au long de ma soirée. Mes invités étaient ravis. Je recommande à 4000% et je dirais même ne cherchez pas ailleurs, ne perdez pas votre temps car je n'ai jamais vu de Dj aussi parfait dans toutes mes soirées. Vraiment mille mercis Thierry pour ton talent ❤️"

Posté le 30/09/2025 à 07:57
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Jérôme nous a été recommandé par notre traiteur (LJ Réception), en qui nous avions grande confiance, et nous n’avons pas du tout été déçus ! Nous avons participé à bon nombre de soirées gâchées par de mauvais DJ, c’était donc un point qui nous angoissait un peu. Il est difficile de se faire un avis avant le jour J finalement, mais déjà nos rendez-vous téléphoniques et physiques nous avaient donné confiance. Au final, la sonorisation de notre cérémonie laïque et de nos deux salles de réception était parfaite, le choix musical également, et tout le monde s’est amusé ! Beaucoup de personnes nous ont complimentés ! C’était super d’avoir le photobooth avec un grand nombre de tirages. Vraiment, merci beaucoup : nous vous recommandons très fortement, Jérôme et toute l’équipe des JTeam !"

Posté le 15/09/2025 à 15:40
Avis de : Ophélie.g.
Note de : 5 / 5

"On nous a recommandé lesjteam DJ pour notre mariage et nous sommes ravis d’avoir pu les avoir en tant que prestataire à notre mariage. L’équipe a su être à l’écoute de nos demandes lors de plusieurs rencontres en amont. C’est un gros plus pour nous car le feeling est super bien passé et ils ont pris le temps d’échanger avec nous pour comprendre notre demande. Jérome & Kouider ont su s’adapter au public, mettre de l’ambiance et surtout embellir notre mariage via de nombreuses suggestions. Ils ont été présents pour la cérémonie laïque, le cocktail, le diner, le gâteau jusqu’à la soirée au petit matin. Leurs expériences et recommandations pour chacune des étapes du mariage étaient pile ce qu’il nous fallait ! Je suis vraiment contente de les avoir eu comme DJ de mariage. Ils sont tout deux très professionnels, gentils et ont le soucis du détail. Ils nous ont épaulés tout au long de l’organisation du mariage ainsi que pour le jour J. Merci à eux pour avoir été force de proposition même dans les détails qui ont fait la différence. Les musiques choisies, les transitions et l’ambiance ont marquées le coup pour nous et nos invités. C’est un très beau souvenir que nous gardons de notre journée de mariage. C’est avec grand plaisir que nous recommandons lesjteam en tant que DJ pour vos mariages ! Merci encore à Jérome & Kouider"

Posté le 29/08/2025 à 14:52
Avis de : Randy.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons engagé Jerome pour animer notre mariage du 12 juillet 2025 du vin d’honneur jusqu’au bout de la nuit. Dès le premier rendez-vous téléphonique, le feeling est très bien passé. Jerome est un grand professionnel il connaît et maîtrise très bien son travail. Tout au long des préparatifs, il s’est rendu disponible pour nous accompagner, nous aider, nous guider. Il nous a donné de précieux conseils. Nous sommes aussi passés par lui pour engager notre saxophoniste qui était là au vin d’honneur et que nous avons prolongé le reste de la soirée tant l’ambiance créé par ce musicien était incroyable. Xavier a rendu les choses encore plus magiques ! Toute l’organisation et le déroulé de la journée ont été fluides, aucun couac, et un grand merci à Jérôme pour cela. Nous sommes ravis de l’avoir engagé pour notre journée et ne pouvons que le recommander ! Nous ne manquerons pas de faire appel à lui lors de nos prochains événements. Crédit Photo : Baptiste Davaud"

Posté le 13/08/2025 à 19:38
Avis de : edwige.e.
Note de : 5 / 5

"Jérôme est juste le best. Un professionnel à l'écoute qui a bercé les soirées de ma jeunesse et qui répond toujours présent à chaque événement important de mon entourage... j'ai pu assister à ses prestations lors de plusieurs mariages, anniversaires, et inaugurations,...Une valeur sûre. Allez-y les yeux fermés 😎😎😎😎 Ma référence incontournable en tant que DJ!!!!!"

Posté le 12/08/2025 à 07:25
Avis de : Emmanuelle..
Note de : 5 / 5

"Nous avons célébré notre mariage en mai dernier, après seulement 6 mois de préparatifs. Jérôme a été au top du top. Il s'équilibre entre écoute et bons conseils sans jamais s'imposer. Il a été également très rassurant lors de nos échanges, surtout avec une échéance aussi courte. On percoit toute son expérience professionnelle à travers nos échanges. Si vous appréciez un dj non envahissant, vous pourrez compter sur sa discrétion au bon moment et sur sa bonne ambiance et son enthousiasme aux moments opportuns pour cadencer votre soirée. Il est important de noter que ce n'est absolument pas un dj susceptible et il est donc très aisé de communiquer avec lui (bien-sûr avec le respect qui s'impose), même lors de la soirée. Aussi, il gère les imprévus avec une main de maître, qui passent totalement inaperçus. Conclusion : Faites-lui confiance pour assurer l'ambiance de votre évènement dans une vraie bonne humeur et des vibes positives et joyeuses !"

Posté le 02/08/2025 à 19:08
Avis de : Sabrina.b.
Note de : 5 / 5

"Jérôme s'est occupé de la sonorisation de notre cérémonie laïque et aussi de toute notre soirée de mariage avec un grand professionnalisme, une écoute énorme et d'une grande bienveillance !!! C'était magique grâce à toi et ton fils M. ! On a passé une soirée inoubliable grâce à vous .. vous êtes d'une extrême gentillesse, d'une disponibilité sans faille et tellement humain ça m'a fait chaud au coeur de voir ça 🙏🙏🙏 ce mot ne suffit pas à te remercier tant votre gentillesse m'a touché ! Mais sachez tous les deux que je suis fière et très très contente de vous avoir eu à nos côtés pour ce jour si important 👌🙏 c'était juste parfait 😁😁👌Tu as fait danser toutes les générations confondues c'était incroyable 😍 et tu as cerné très vite nos goûts musicaux. J'espère que beaucoup d'autres auront la chance de t'avoir comme Dj ! Je vous souhaite le meilleur 🙏 Encore MERCI pour tout !!! Je recommande+++++++++++++++ Sabrina et Mehdi"

Posté le 26/06/2025 à 21:15
Avis de : Stephanie.h.
Note de : 5 / 5

"Jérôme a su être à l'écoute de nos attente et de celle de nos invités, il nous a bien conseiller en amont, résultat une ambiance de folie , on a pas vu le temps passer , nous étions ravis et nos invités aussi Merci 👍"

Posté le 15/05/2025 à 08:08
Avis de : Sylvie.c.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment grâce à Jérôme qui fût particulièrement à notre écoute. Super soirée, encore mille mercis."

Posté le 23/04/2025 à 15:26

Entreprises à proximité

Indiana Café - Val d'Europe à Serris

Indiana Café - Val d'Europe

Val d'Europe, 14 Cr du Danube

77700 Serris

2334 Avis
Jacques Sébastien à Serris

Jacques Sébastien

1 Av. Christian Doppler bat n2

77700 Serris

19 Avis
celio à Serris

celio

14 Cr du Danube

77700 Serris

499 Avis
Coccon 2 by Dream Apartments à Serris

Coccon 2 by Dream Apartments

77700 Serris

1 Avis
Relais Jeunes - Val d'Europe Serris à Serris

Relais Jeunes - Val d'Europe Serris

18/18 bis Cr du Danube

77700 Serris

28 Avis
Groupe Noblet à Serris

Groupe Noblet

Rte de Meaux

77700 Serris

39 Avis
Anthierens Barbara à Serris

Anthierens Barbara

47 Cr du Danube

77700 Serris

0 Avis
Veng Hour - Val d'Europe à Serris

Veng Hour - Val d'Europe

Centre Commercial Val d'Europe, 14 Cr du Danube

77700 Serris

1101 Avis
Fortune Cookies Tattoo à Serris

Fortune Cookies Tattoo

7 Av. Christian Doppler

77700 Serris

59 Avis
POKAWA Poké bowls à Serris

POKAWA Poké bowls

KAME HAWA (POKAWA) Centre commercial Val d'Europe, 14 Cr du Danube

77700 Serris

1165 Avis
Agape Restaurant à Serris

Agape Restaurant

15 Pl. d'Ariane

77700 Serris

1274 Avis
Lynx RH Serris à Serris

Lynx RH Serris

14 Av. de Saria

77700 Serris

79 Avis
VILEBREQUIN à Serris

VILEBREQUIN

3 Cr de la Garonne

77700 Serris

34 Avis
Chikin Bang - Korean Street Food - Val d'Europe à Serris

Chikin Bang - Korean Street Food - Val d'Europe

Centre Commercial Val d'Europe, 14 Cr du Danube

77700 Serris

7876 Avis
Batisolut à Serris

Batisolut

10 Rue de la Garenne

77700 Serris

12 Avis
Chloée FALZON LAMBERTON à Serris

Chloée FALZON LAMBERTON

6 Rue des Scandinaves

77700 Serris

34 Avis
Les Petits Chaperons Rouges à Serris

Les Petits Chaperons Rouges

1 Av. Christian Doppler Bâtiment Faraday

77700 Serris

12 Avis
Collège Madeleine Renaud à Serris

Collège Madeleine Renaud

56 Rue Emile Cloud

77700 Serris

0 Avis
Maje - La Vallée Village à Serris

Maje - La Vallée Village

La Vallée Village, 3 Cr de la Garonne

77700 Serris

202 Avis
SIMON Aurélien Ostéopathe à Serris

SIMON Aurélien Ostéopathe

1 Rue des Celtes

77700 Serris

2 Avis