Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Disc-jockey Wedding Evènements qui se situe au 22 Rue des Frères Rousseau, 44860 Saint-Aignan-Grandlieu (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons eu la chance qu'Antoine participe à la réussite de notre mariage! Quelle belle rencontre! Un DJ parfait, professionnel, drôle et sympathique, très à l'écoute et qui sait parfaitement s'adapter aux besoins, aux envies et au déroulement de l'événement. Un grand merci à toi Antoine, tu as su mettre de la musique dans nos coeur !"
Posté le 06/09/2025 à 15:33"Antoine a été génial du début à la fin pour notre mariage ! Il a tout de suite capté ce qu’on voulait, a mis une ambiance de dingue, et a su faire danser tout le monde. Pro, drôle, hyper sympa… et cette dernière musique, juste parfaite pour finir en beauté ! Une super rencontre qu’on recommande les yeux fermés. Merci Antoine ! S&D"
Posté le 07/07/2025 à 21:44"Merci pour votre accompagnement pour notre mariage, tout était parfait!"
Posté le 11/06/2025 à 09:57"Nous avons eu Wedding Evènements pour notre mariage franco péruvien en Avril de cette année et nous sommes plus que satisfaits avec Antoine! Ca à été un plaisir de travailler ensemble et nous avons réellement apprécié l’ensemble de la prestation : de l’entrée dans la salle jusqu’à la fin de soirée. Nous remercions Antoine d’avoir été aussi disponible pour la logistique avec les témoins, cela a tout fluidifié! D’ailleurs, la playlist était un parfait mélange de nos deux cultures, ce qui a permis de maintenir du monde sur la piste et une ambiance au top jusqu'à 4h du matin. Tous les invités nous ont également fait d’excellents retours et se sont bien amusés tout au long du mariage. Les péruviens ont notamment cru qu’on avait pris un DJ du Pérou pour le mariage, donc pour dire qu'Antoine a réussi à bien comprendre ce que nos groupes d’amis et famille adorent. Vivement conseillé pour des grands prestations!"
Posté le 20/04/2025 à 09:56"Merci encore Antoine pour cette soirée mémorable lors de notre mariage. L'ambiance était incroyable. Tous nos invités étaient satisfaits et ont dansé jusqu'au bout de la nuit, c'était top ! Nous recommandons sans hésitation."
Posté le 07/08/2024 à 11:03"Antoine a participé à rendre notre journée et soirée de mariage magique. De la cérémonie laïque, au vin d’honneur, en passant par le repas, les animations et surtout la soirée; tout a été parfait. Il a fait danser tout le monde et nous avons eu que des compliments. Merci encore !"
Posté le 08/07/2024 à 14:24"A notre DJ Antoine, vous avez assuré du début à la fin pour faire danser nos convives. Malgré un petit mariage, l’ambiance était bien là jusqu’à 4 heures du matin. Nous avons eu beaucoup de retours positifs sur le choix des musiques. C’était parfait. Même notre copine en fauteuil qui ne peut pas danser à apprécier. Nous avons également apprécié votre discrétion. Nous sommes ravis de notre choix et nous comprenons que vous ayez été recommandé par le Domaine de notre mariage. Nous vous recommanderons les yeux fermés dès que nous en aurons l’occasion."
Posté le 19/06/2024 à 10:55"Un DJ vraiment très sympa et une superbe ambiance ! On a eu toutes les musiques que nous voulions et tout le monde était super content! Antoine est très gentil, organisé et flexible. En plus il parle plusieurs langues, ce qui a simplifié la communication avec notre famille et nos amis outre-atlantique. Merci beaucoup ! C'était une superbe journée !"
Posté le 14/06/2024 à 00:25"Nous sommes extrêmement satisfaits des services d'Antoine lors de notre mariage. Les choix musicaux étaient impeccables, notre piste de danse était constamment animée, et nos invités ont adoré la musique. Un grand merci à Antoine pour avoir contribué à rendre notre mariage encore plus mémorable. Nous le recommandons vivement ! Encore merci Antoine pour ton professionnalisme et ta gentillesse."
Posté le 13/09/2023 à 08:12"Antoine a été en charge de toute la sonorisation de notre mariage (cérémonie laïque, vin d’honneur, repas et bal) et tout à été parfait. Il a respecté toutes nos volontés (choix des chansons pour la cérémonie, playlist pendant le VH, musiques pour la soirée,…) Il a été très réactif lors des échanges précédents l’événement et très professionnel sur toute la journée. Je recommande fortement de faire appel à lui 👍👍"
Posté le 06/09/2023 à 08:24Entreprises à proximité
Kuehne+Nagel
Z aéroportuaire Nantes Atlantique, 17 Rue Antoine de Saint-Exupéry
44860 Saint-Aignan-Grandlieu
Le temps d’un plan
44860 Saint-Aignan-Grandlieu
Les écuries du Grand Lac
44860 Saint-Aignan-Grandlieu
VOLLEY CLUB DU LAC
44860 Saint-Aignan-Grandlieu
salle de l'Heronnière
44860 Saint-Aignan-Grandlieu
Protection Civile 44 -antenne Pays de Grand Lieu
44860 Saint-Aignan-Grandlieu